Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kossé vous faite icite ?
4 mai 2013

04

Bon bon, y fait tellement beau dehors ;A; *me gusta* sérieusement, ça fais du bien ! Même si desfois je comprends pas la bipolaritée de la température D: Genre, le matin y fais chaud et beau c'est la joie et le bonheurs et les coups de soleil a l'infinis ( A ne pas inclure dans la joie et le bonheurs jsdibafia) ... Pis le soir y fais tellement froids genre, je traine toujours mon manteau avec moi parce que maudit que mère nature capote un peu dans ses shorts là D: asdfg.

Sinon, j'ai pas eu full le temps hier pour écrire ici, j'avais juste hâte de me lever le lendemain pour écrire là LOL. Mais bon.. Je sais pas par où commencez, y c'est passée tellement de chose depuis hier que mon cerveaux est pas capable de tout récapituller en ordre et comme du monde donc, je m'en excuse d'avance si c'est un peu éparpillez.. J'ai pas beaucoup dormis T_T' ~ 

Bon, bah déjà là comme on as fais nos cinq nuit au SQUAT basse-ville, moi et alysson avant-hier on est aller dormir chez des ami(e)s a place d'Youville, ce fut bien drôle quoi que pas très confortable de dormir sur des p'tit coussin de divan, mais c'était mieux que rien ! Par contre, je me demandes encore comment on as fais pour rentrée les deux ensemble sur un si petit espace LOL. On est magique 8D ~ 

Pis bon le lendemain matin on c'est lever en mangeant quelque craquelins au parmesant et ail que j'avais eu dans mon panier de bouffe de la margienal et c'était bien bon a comparez de ce que je m'attendais :3 Ensuite on est partis pour la dauphine qui était vraiment pas loins de là pis on as attendu d'avoir notre panier de bouffe pour les sans revenue ! Finalement bah on est rester bête car on avais pas pensée a emporter de sac pour mettre la nourriture et tout.. Mais un de nos amis nous en as passée un gros pour nous deux ;A; c'était si gentil mon dieu j'avais eu peur qu'on aille rien ! Suite à ça, on est aller attendre dans la salle de jeux pis on jasais de plein d'affaire là en mangeant de la soupe et des joe louis double *me gusta* mais comme on as pas regardez le temps passée l'heure du panier de bouffe était presque passée et alysson feelais pas donc elle est aller se couchez sur le sofa pendant que j'acourut vers la salle des paniers pour remplir le sac ~. 

Le sac était devenu horriblement trop lourd mon dieu, c'était n'importe quoi, il devais faire au moins mon poids et celui d'alysson combiner, c'était n'importe quoi x__x' ! Comme il fallait le trainer avec nous et qu'on était a pieds, on a pas eu le choix de se résigner et on a laisser l'autre panier dont je parlais un peu plus tôt chez notre amis puis on est partis avec le monstre. Mais y'était immensement trop lourd alors alysson a finis par le laissez trainer par terre... Qu'est ce qui est pas arriver ? Le sac a trouez et deux liqueure avais percer dans le sac.... MAUDIT D:. Heureusement de peine et de misère devant la bibliothèque Gabriel-Roy on a sauver l'affaire du mieux qu'on as pu, puis on a repris notre route avec le maudit sac trop lourd, qu'on as décider de se séparez en deux même si ça n'a pas changer grand chose -w-''' !

Après se moment atroce a ce déboîter les bras (exagèration ici mais quand même on c'est étirez les muscles et en ce moment alysson fais encore la morte dans le lit.) on est allez devant l'église ou était supposez (selon un ami) être la marginale. Après plusieurs minutes d'attente en plus de voir personne attendre avec nous, notre ami a décider d'aller voir au parc des six si finalement la margie était pas là et nous a dis de l'attendre.. Après plusieurs minutes a voir qu'il ne revenait pas on a décider de ce dirigez vers le parc des six nous aussi, mais alysson a décider de tout transportez seule même si j'aurais voulu l'aidez, a disais que c'était correct mais s'arrêtais a tout les 5 minutes parce quelle avait trop mal au bars et me disais de continuez pareil et d'arrêter de m'inquièter ;_; pauvre bibi chat. Heureusement qu'on était pas loins parce que sinon je m'aurais vraiment mis a m'inquièter pis j'aurais probablement éclater en sanglot parce que j'étais tanner pis y faisais frette comme le criss a cause du vent T^T 

On as finis par se rendre, pis on as mangez des hot dogs en parlant avec des gens bien sympathique pis c'était le fun :3 après ça, on c'est pas mal chercher un endroit ou dormir car ça nous tentais pas de dormir dehors encore même si on avais des sleeping bag. Donc, on a essayer d'appeler la mère d'alysson pour finalement se rendre compte quelle répondais pas ;_; Faque on a décider d'y aller pareil en bus après lui avoir laissez un message. Une fois dans le bus on as rencontrée sa tante qui nous as dis que ça dérangeais pas qu'on vienne vue qu'on avais de la bouffe and all.  

Faque c'est ça pis là on est chez sa mère jusqu'à mardi parce que j'étais censé avoir mon appartement mais finalement le gars qui était là avant moi a décider de décalisser l'appartement et j'ai plus de porte de salle de bain y parais ainsi que plein d'autre marde de même -_-' *sigh* mon dieu que le monde on pas de savoir vivre, t'es dans un appartement neuf, meublé, chauffez, éclairez. l'aveuse-chaisseuse et eau chaude fournis, a 25% du salaire avec aide pour l'école.. PIS TU VAS TOUTE DÉCALISSEZ ÇA ?? WTF. Sérieusement c'est personne là m'écoeurs.. Si on l'es envoyerais un bon tit boute dehors sns rien, y vont être reconnaissant pas mal quand y vont trouver un bel appartement neuf de même, au prix que c'est. *rage*

Bon, c'est ça qui est ça là j'ai finis mon rage pour aujourd'hui xD !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kossé vous faite icite ?
  • Ouin bah j'avais envie de crée ce blog pour partager un peu ma vie même si ça intéresse pas grand monde, parler de mes buzz de fangirlisme intense sur mes artise/whatever préférer, et un peu de tout mes style un peu fucké, PIS C'EST ÇA 8DD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité