Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kossé vous faite icite ?
2 mai 2013

03

OK, moment de fangirlisme enclanchez ... 

 

OK SON MAQUILLAGE EST TELLEMENT PARFAIT, C'EST CHEVEUX, SON LINGE, SES PIERCINGS TOUT EST PARFAIT MON DIEU MA VIE JE MEURS *roule* 

 

936392_497071017008131_883562697_n[1]

Kuina t'es beau ;A; ~~~ 

 

11879_497071207008112_649115202_n[1]
Ils sont si fluffy et parfait. 

En passant y'est 11h11 faites un veux :3 ! 

 

 

Bref, fin de soirée un peu mouvementé pour ma part hier, j'ai passée pas mal la soirée a boire et a tchiller avec des amies (Modérément on s'entends car jaime pas ça être malade donc je fais attention u_u OH ET JE TIENS A SOULIGNER QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ MALADE AVEC DE L'ALCOOL 8D ) ce fut un moment sympathique et coquet, en plus y faisais beau.. MAIS MAUDIT, j'ai garder mon manteau toute la soirée genre, pis j'ai pogner quand-même des coups de soleil sur les bras SÉRIEUSEMENT j'ai pogner des coups de soleil même si javais mon manteau wtf ? XDD je comprends pas.. Pis ce matin bah j'avais juste vraiment mal a la tête parce que j'ai pas arrêter de pensée de toute la nuit pis j'ai presque pas dormis *sigh* my bad. J'pense que ça va toute me prendre pour réussir a finir ma journée, en plus que je déménage probablement dans mon appartement se soir ou demain matin parce que l'autre gars qui habitais là avant a pas finis de déménager encore parce que y a attendu a la dernière minutes T_T j'veux dire, ça me tente pas de déménager aujourd'hui mais j'était tellement motivée hier \ ;A; / maudit caca.

 

Sinon en ce moment j'suis vraiment pogner sur le groupe Himitsu Kessha Kodomo A.. Sont tellement clownesque j'aime tellement ça ;w; 

 

 

 

Pis quelque image pour le fun :3 ~ 

 

2239332[1]

378331[1]

529414[1]

 

Bon, finalement ça a pas mal l'air que mon post d'aujourd'hui c'est pas mal du fangirlisme LOL oops.

J'menvais fumer maintenant, j'sais qu'c'est pas bien, j'ai juste hâte de trouver le courage et la motivation pour arrêter u_u' ~

C'est ça qui est ça ~~~~~ :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kossé vous faite icite ?
  • Ouin bah j'avais envie de crée ce blog pour partager un peu ma vie même si ça intéresse pas grand monde, parler de mes buzz de fangirlisme intense sur mes artise/whatever préférer, et un peu de tout mes style un peu fucké, PIS C'EST ÇA 8DD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité