Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kossé vous faite icite ?
1 mai 2013

02

ADSJINFSHGFS9PFUHGSIUOFGHJIODFUHFUIDYHFGUIOSD

J'ai perdu tout ce que j'avais écrit omg T_T ~ J'suis tellement fâcher, je viens de faire un ragequit pour aller fumer un peu mais maintenant ça va mieux LOL ostie, j'avais écrit pendant 1h de temps, j'avais vraiment beaucoup écrit, c'est si triste ;____; ! M'enfin bon. J'vais essayer de tou réecrire là D: maudit.

 

....

 

Les lumière dans les toilettes de la bibliothèque Gabriel-Roy c'est des néons bleu poudre, pis ça me fuck a chaque fois que j'y vais usadihjud. Tu comprends pas, a cause de ça le papier toilette est genre fluoréssant, c'est vraiment awesome mais ça fais mal au yeux ok ? fdhiujfhi

....

Bon j'arrête de raconter mon moment du pipi spécial là LOL XD

 

MAUDIT J'RÉUSSI PAS A TROUVER MA TOUNE DE MONSIEUX GUIDOUNE.

 

< ( o `A` o )>/

 

Bon, après 1heure  de recherche acharner, ça marche difinitivement pas, j'aime pas les ordi de bibliothèque T_T

Fuck you youtube t'as pas mon groupe. U_U J'vais mettre autre chose..

 

 

 

 

Bon. Au moins ça :3 ~  GO ~

 

 

 

Maudit que ma semaine à été épuisante x_x' Je sais pas si je vais réussir a tout expliquer mais bon, will see xD

Ok, First. J'ai un appartement maintenant, en fais un studio.. Qui coûte vraiment pas cher par mois. Mais comme j'ai pas le moyen de payer, la propriétaire ma offert le premier mois a moitié prix, ou de juste le payer le mois prochain !  C'est tellement gentil ;____; ~ Mon dieu, j'avais si peur de continuer ma vie de SDF, en plus que j'ai éé porter 121342423 CV et que j'ai jamais été rappeler...Ça m'avais rendu vraiment triste, parce que mon CV est correct, j'avais rien a changer dessus et j'était toujours souriante en entrevue et tout.. Why. MAIS BON ! Ça c'est arranger au moins. c.est déjà ça..

...

....

...

 

Ouin. J'me rends compte que y a 2 ans jé m'étais genre crée un canalblog pis que je l'es jamais continuer LOL, Oh well, j'vais probablement m'y remettre dès que j'aurai une vie plus stable, ou pas, vue que j'ai celui-ci maintenant xD. mais bref, en ce moment tout vas mieux un peu, c'est bien, Ça l'air que ça me prennais en masse de fail pis de truc poche pour enfin que ma vie en général aille mieux, en espérant que c'est finis AU MOINS pour un petit bout u_u'' Tsé, enchainer maladie après maladie après SDF après pas de moyen de manger comme du monde and all.. J'avais hâte d.être correct en esti. Même si j'suis encore super deçu, parce que ma blonde pourra pas venir vivre avec moi vue que c'est des appartement individuelle and all. Pourtant c'est quand même très grand pour un studio et c'est neuf, je comprends pas ma vie LOLMais bon, c'est juste pour 1 mois ou deux le temps que je devienne plus stable émotionnellement et que je me trouves une job. J'essaye de pas abandonner là.

 

 

SINON, J'ai 18 ans dans 23 jours /o/ ! J'sais pas si je devrais être contente ou pas, c'est un peu neutre pour tout dire, j'ai pas envie d'avoir les paprasses qui suivent after, mais bon, j'imagine qui faut bien vivre ça un jour pour devenir plus responsable i guess, donc je me prépare mentalement, ça devrais bien aller  \ ( ` O `) \ FIGHT !

J'sais pas qu'est-ce que je vais faire pour ma fête en même temps quand j'y pense... À la base j'étais censé fêter ça avec une amie d'enfance qui a presque la même date de fête que moi, mais ça a un peu chier.. Vue qu'on est en froid a cause de mon mauvais comportement quand j'était dépressive et que je me laissais trop submerger par ça. J'espère toujours que ça s'arrange quand même. En ce moment j'suis pas mal démolis physiquement et mentalement, Ça prends sur le corps de pas avoir d'endroit fixe ou rester et tout.. J'espère que le fait d'avoir un studio va m'aider a aller mieux, même si y va y avoir quelque point négatif. Je vais mieux au moins un peu, j'suis moins dépressive et compulsive dans mes paroles, J'avais vraiment tendance a mal m'exprimer quand j'était triste et ça ma nuie, j'suis contente que maintenant ça aille mieux /o/ !

 

Le fait que je parte en appartement a aussi plein de point positif en même temps, du genre avoir du temps pour moi,  pour prendre soins de moi et tout, me relancer dans mon style préférer qui me manque tant. Pouvoir reprendre le para para qui m'a aussi beaucoup manqué, trouver un job pour économiser de l'argent tout en payant le peu de loyer que j'ai et enfin partir en appartement avec mon amoureuse. ♥ C'est sur qu'en attandent ça va être pas mal roff sur mon moral, mais je devrais survivre ^^' C'est plus le fais d'avoir a dormir seule qui me stress, pas nécéssairement a cause quelle sera pas la and all parce que c'est arriver souvent qu'on dorme pas ensemble durant les 3 dernier mois, c'est plus le fait d'être seule. Genre, j'suis super anxieuse de nature, et j'aime pas me retrouver seule dans un environnement que je connais pas, ça me fait peur depuis que je suis jeune, je sais pas pourquoi T_T, ça me stress vraiment.. Mais j'ai pas le choix. Y a pas vraiment un gros choix entre vivre éparpiller partout ou avoir un endroit stable, mais bon... Ça m'inquiète.

 

Faudrais que j'arrête d'y penser, je penses tellement c'est temps-ci que ça m'en donne d'affreuse migraine, mon cerveau tourne 24h / 24 on dirais, C'est spécial, mais ça m'empêche de dormir la nuit et tout.. C'est rare que j'ai plus que 4h de sommeil dans le corps depuis 3 ou 4 mois. J'me demande encore comment je fais pour tenir debout mon dieu x_x' LOL !

[Pendant ce temps 8D ]

J'viens de trouver un groupe guidoune pas mal ~  ♥

LCYFER[1]

Ça s'appelle L~CYFER.

C'est pas mal coquet ohohoho ~

 

 

Well Well ~ Ça me surprends que je connaissais pas ça encore xD.

C'est ça qui est ça :3  ♥

 

 

 

 

  

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Kossé vous faite icite ?
  • Ouin bah j'avais envie de crée ce blog pour partager un peu ma vie même si ça intéresse pas grand monde, parler de mes buzz de fangirlisme intense sur mes artise/whatever préférer, et un peu de tout mes style un peu fucké, PIS C'EST ÇA 8DD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité