Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kossé vous faite icite ?
2 juillet 2013

10

J'ai vraiment hâte d'avoir un ordinateur là, c'est poche l'application pour IPhone parce qu'on peux pas mettre de photo/vidéo avant la fin du post pis ouin... En attendant ça fais la job là, mais c'est pour ça que j'écris pas sur mon blog souvent D: J'ai pas mal vue du monde depuis la dernière fois que j'ai écrit, jsuis contente de recommencez à avoir une vie social, parce que faut vraiment que je me change les idées all the time. Mon cerveaux est trop actif sinon, c'est compliquer et épuisant de pas contrôler ce à quoi tu pense n'shit.. Y a deux semaine de ça moi et ma copine ou est aller voir Myriam, finalement on a vraiment eu de la misère à trouver ou elle habitait genre, on a débarquer 3 fois trop tôt de l'autobus pis on savait pu pantoute ou on était rendu xD.. Mais well, on a finis par ce rendre là même si Aly faisais des rage parce que les numéro de bloque était un peu fucker ahah. Après ça bah on est arriver pis on a appris que Myriam prévoyais de faire un espèce de party bacon ou whatever pis on ce sentait mal parce qu'on le savais pas sinon on aurais essayez d'emporter dekoi à manger pour nous car on a pas d'argent pour cotiser. Mais finalement ça à été correct pis Myriam à dis que ça lui dérangeais pas comme ça couterais pas cher vue qu'on était quand même beaucoup \ ;À; pis c'est ça on a pu manger du bacon pis c'était parfait ! Après ça on a revu Myriam cette semaine pour une petite soirée tranquille chez elle, au début on pensais pas la voir parce quelle avais fais des heures supplémentaires à sa job pis elle était un peu fatiguée mais elle nous a texter vers 7h30 à peux près pour nous dire que finalement c'était correct LOL. On est arriver un peu plus tard que prévu chez elle parce qu'on avais manquer la bus donc on en a profiter pour aller chercher notre panier de bouffe à la Marginale comme la 7 passe au demi heure.. Pis c'est ça on c'est rendu vers 8h30 à peux près pis on a rencontrée un ami qui était aussi invitée chez elle dans la bus donc on ce sentait moins forever alone d'être en retard xD. À la base on était censé partir à 10h maximum mais on a pas regarder le temps passée pis finalement on est parti à 12/1h du matin, oops. Mais on a vraiment eu du fun à explorer les CD's de guidounne de Myriam pis à jouer à des eroge, c'était awesome <3 après ça bah moi et aly on a attendu l'autobus sous la pluie en écoutant du la'mule pis du Kuro Pie <3. Pis moi j'ai jouer à pokemon sur le chemin de retour pis quand on est arriver on était brûler pis mouiller par la pluie intense donc on a pris une douche pis on est aller se couchez :3 Avant-hier j'ai appris que Jess revenais à Québec for some reason et comme elle me manquais on a décider de la voir ~ Aly la rejoins au fanananga pendant que je faisais le ménage et que je prenais ma douche pis elles sont arriver quand j'avais toute finis donc je me sentait awesome LOL surtout qu'on a pas de porte de salle de bain pour le moment donc ouin jetait stresser quelles arrive quand je sortait de la douche ou whatever, ça aurais été malfaisant un p'tit peux LOL. Pis c'est ça sont arriver pis on a parler pis râler d'la marde pas mal toute la soirée puis on a décider que Jess pouvais rester dormir vue qu'on a un divan lit pis toute, pis c'est ça, c'était l'fun <3 à soir on a rien de prévu pour le moment appart la marginal pour aller manger ^^ ! Pis c'est pas mal ça pour le moment :3
Publicité
Publicité
Commentaires
Kossé vous faite icite ?
  • Ouin bah j'avais envie de crée ce blog pour partager un peu ma vie même si ça intéresse pas grand monde, parler de mes buzz de fangirlisme intense sur mes artise/whatever préférer, et un peu de tout mes style un peu fucké, PIS C'EST ÇA 8DD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité